5 novembre 2013

Mes Yankee Candle #6 Red Velvet Cake

Avant de vous présenter mes Yankee de Noël, je voulais finir de vous faire découvrir celles d'automne.
Aujourd'hui, Red Velvet Cake. Elle n'est pas spécialement dans la collection "officelle" automne mais je la trouve parfaite pour la saison !


Red Velvet Cake
Grande jarre - Édition limitée The Dessert First

Celle-là me faisait de l’œil depuis longtemps puisque le Red Velvet est un de mes desserts préférés.
J'avais déjà testé en tart Red Velvet qui fait partie de la collection automne 2012 et même si je l'aime beaucoup, elle sent plus le glaçage à la vanille que le gâteau. Red Velvet Cake, elle sent le vrai gâteau au chocolat, gourmand et généreux, recouvert d'un glaçage crémeux au cream cheese et à la vanille.
Elle embaume la maison comme si vous veniez de sortir le gâteau du four, elle vous enveloppe sans pour autant être entêtante :  je l'adore !


Avec les températures qui baissent, le soleil qui se couche tôt et les week-end à la maison, cette bougie trouve parfaitement sa place pour les saisons froides. 
J'adore l’allumer le dimanche après-midi avant le goûter et pour le début de soirée, elle est vraiment réconfortante !

Vous connaissez Red Velvet Cake ?
Elle vous tente ?

4 commentaires:

  1. Je suis carrément accro à Red Velvet, c'est mon odeur quand il fait moche, que je suis triste, fatiguée, déprimée. Une odeur doudou de réconfort. J'ai bien envie de tester celle là du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    J'ai découvert il y a quelques temps Red Velvet et je l'aime beaucoup ! Celle ci a l'air encore plus gourmande, elle doit être divine, malheureusement elle est très difficile à trouver.
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas. C'est joli en tout cas et j'imagine comme l'odeur doit être sympa !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blog, mais quel dommage que tu ne fasses pas d'articles plus souvent.. :/

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?