13 mai 2015

Cinq choses : mes coups de coeur récents.


Ces dernières semaines ont été riches en coups de cœur pour de jolies choses que j'avais envie de vous présenter aujourd'hui. Je me rends d'ailleurs compte en écrivant cet article que toutes sont des cadeaux, les gens que j'aime me connaissent bien...

Je commence avec les nouveaux vernis Rimmel et la collection Colourfest de Rita Ora. De jolies couleurs printanières et une tenue à toute épreuve (pour une fois, j'ai gardé un vernis plus de 24h sur mes ongles et je peux vous dire que même après une journée de travail très manuel, pas une écaille !).

Viennent ensuite les tarts Aloe Water de Yankee Candle. Si vous avez déjà approché de l'aloe vera, vous savez sans doute que cette plante ne sent rien contrairement à ces petites cires qui rentrent dans mon top 10 de mes parfums préférés chez YC. C'est une odeur très très fraîche, un mélange de concombre, de melon et d'une touche de menthe selon moi. Une perfection pour les jours de chaleur qui arrivent.

Je continue ma série des Camilla Läckberg avec L'Oiseau de mauvaise augure, le quatrième opus des "aventures" d'Erika Falk. Je mets des guillemets à aventure parce qui si dans les premiers romans l'intrigue tournait beaucoup autour d'Erica, je trouve qu'elle devient presque un personnage secondaire dans ce livre. J'avais adoré les trois premiers livres, j'ai adoré celui-ci. Si vous cherchez un roman policier pas trop gore, dépaysant et bien écrit, ce livre est pour vous !

Ma très grosse surprise parmi toutes ces chouette choses restera sans doute mon mug de la collection You Are Here de Starbucks, édition Magic Kingdom/ Disney World. J'en avais parlé à ma géniale photographe de mariage qui avait vu ma collec' de mugs et qui avait une amie qui partait en vacances à Disney World et j'ai eu la grosse surprise de l'avoir en cadeau quelques semaines après notre mariage. Autant vous dire qu'il a une place toute spéciale sur mes étagères à mugs.

Et enfin, mon dernier et immense coup de cœur bougie avec notre cadeau d'anniv' de la part de Cécile, une bougie Rewined ! J'en avais entendu parler chez Coline et j'avais tellement envie de tester ces bougies inspirées de vins et mises en pot dans des bouteilles recyclées. Cécile nous a choisi Sauvignon Blanc qui est juste folle. Très fraîche, à base de fleurs blanches, d'herbes coupées, de basilic, de menthe et de tarte au pamplemousse. Même éteinte, elle embaume toute la maison et j’adore, je les veux toutes !

Voilà pour mes derniers coups de foudre. Je suis curieuse, quels sont les vôtres ?

1 commentaire:

  1. Je serais bien curieuse de sentir la YC Aloe Water. Les couleurs des vernis sont vraiment jolies et ton mug <3

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?